Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de musicalnews.over-blog.com

Un coup d'oeil sur toutes les nouveautés musicales, les news ciné et people.

Colin Farrell n'a jamais eu de rencard de toute sa vie

Publié le 16 Octobre 2015 par musicalnews in cinéma

Colin Farrell n'a jamais eu de rencard de toute sa vie

En avril dernier, on apprenait que Colin Farrell était célibataire depuis 5 ans ; chose en soi ahurissante !

Aujourd'hui, on apprend que l'acteur Irlandais n'a jamais eu de rencard.

"Le concept de rencard est totalement bizarre pour moi. (...) C'est un concept très américain que je n'arrive pas vraiment à comprendre. Je ne peux pas dire que j'ai eu de mauvais rencards ou de rencard tout court."

Une déclaration plutôt surprenante quand on connaît ses nombreuses conquêtes. Mais à 39 ans, Colin Farrell semble s'être assagit.

Colin Farrell cherchera justement l'amour dans les salles le 28 octobre prochain pour The Lobster, regardez la bande annonce :

Commenter cet article